"Le Kiosque " de Saint Thibaud

La bibliothèque municipale, située au rez de chaussée de la mairie est ouverte à tous et l'équipe a la plaisir de vous accueillir pendant ses 3 permanences hebdomadaires.

- Espace numérique : Deux ordinateurs connectés à internet sont en accès libre.

- Espace enfants : les enfants peuvent lire sur place s'ils le souhaitent, et faire leur choix en prenant leur temps en toute détente.

Albums pour les petits, romans pour les jeunes lecteurs BD et documentaires sont à leur disposition.

- Pour les adultes :

Des romans de tous genres (policiers ,terroir, science-fiction..), témoignages, biographies, documentaires, BD vous attendent.

Leur renouvellement est régulier : achats de nouveautés et échanges avec la bibliothèque départementale.

Des revues sont également disponibles : Science et Vie Junior, Géo, Ca m'intéresse

(abonnements actuels)

Vous trouverez aussi des DVD documentaires prêtés par Savoie-Biblio

L'équipe de bénévoles est disponible pour échanger avec vous sur vos souhaits et envies.